Comment être visible ?

Super référencement

Vous avez un super site, maintenant il faut qu’il soit visité pour qu’il puisse transformer vos visiteurs en contact qualifié !

Le référencement de votre site web

Vous avez un site web bien réalisé, cependant si vous ne faites pas de référencement, il est possible qu’il soit noyé dans la masse de tous les sites Internet de la toile.

Avant d’aller plus loin, nous allons voir ensemble ce qu’est précisément le référencement. Le référencement est un ensemble de techniques qui visent à rendre visible votre site web dans les moteurs de recherche, le but étant qu’il paraisse dans la 1ère page de résultats pour augmenter le trafic vers votre site. Cette science est scindée en deux : le référencement naturel et le référencement payant.

Le référencement naturel ou SEO (pour search engine optimization traduit par optimisation pour les moteurs de recherche) utilise un ensemble de techniques afin d’améliorer la compréhension de la thématique et du contenu des pages d’un site web par les robots d’indexation, dans le but d’augmenter le trafic naturel (organique) du site.

Le référencement payant ou SEA (search engine advertising) quand à lui améliore le positionnement dans les pages de résultats grâce à des moyens payants comme des liens sponsorisés ou des publicités.

Ces deux techniques vont permettre à votre site Internet de recevoir plus de trafic et donc augmenter vos chances de recevoir des appels et messages qualifiés ou de générer des ventes selon l’objectif de votre site. Cependant, la mise en place de ces techniques diffère l’une de l’autre.

Webwoman vous propose de gérer pour vous ces techniques de référencement afin de vous faire gagner du temps et de l’argent.

Comment créer une super campagne de référencement ?

Une campagne qui vous rapporte doit être créée en connaissance de votre secteur d’intervention, la liste des mots clés recherchés par votre cible, votre budget et votre stratégie. 

Votre budget

Définissions votre budget alloué en fonction de vos objectifs et de la concurrence.

Stratégie

Nous sélectionnons le type de vos campagnes selon vos besoins (notoriété, ventes, trafic).

Le secteur géographique

Nous ciblons la zone géographique de vos campagnes (locale, régionale, nationale).

l

Création des campagnes

Etudes et analyse des mots clés

Création des annonces textuelles et visuelles

vous avez toujours rêvé de travailler avec un héros masqué et en collant ?

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